Sommet sur le Harcèlement Scolaire

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer au Sommet sur le Harcèlement Scolaire qui se déroulera du 26 mars au 1er avril 2025, durant lequel 21 intervenants vont prendre la parole. Vous y retrouverez notamment le Dr Philippe Aïm que certains d’entre vous connaissent peut-être déjà.

L’objectif de ce sommet en ligne est de :

  • comprendre
  • prévenir
  • savoir comment faire face au harcèlement scolaire.

Ce sommet s’adresse à vous, parents ou aux professionnels de l’éducation et aborde les méthodes de prévention et de réaction au harcèlement scolaire. Des outils concrets et des conseils pour écouter les enfants et pour les aider à développer leurs compétences sont proposés.

Nous vous invitons à découvrir le programme et vous inscrire gratuitement en cliquant ici Nous précisons que l’accès au sommet est bien gratuit mais ils proposent un coffret payant pour pouvoir conserver les enregistrements des conférences.